Échange & Retour

Politique de retours, d'échanges et de remboursements :

Le client a le droit d'exercer un droit de retour sans spécification de motifs dans un délai de retour de 14 jours. Le délai de retour commence dès la réception des marchandises. Après l'expiration de la période d'inspection, l'accord d'achat est considéré comme définitif.

  • Veuillez indiquer votre retour via votre compte sur notre site web ou remplir le Formulaire de Rétractation Modèle. Vous pouvez également rédiger une lettre indiquant votre numéro de commande et la raison du retour.
  • Emballez l'article dans l'emballage d'origine avec toutes les étiquettes et incluez le formulaire de retour ou votre lettre. Sans le formulaire modèle ou la lettre, nous ne pouvons pas identifier la commande.
  • Lors du retour de marchandises sur lesquelles vous avez bénéficié d'une réduction ou d'une offre spéciale, cette réduction/offre ne s'appliquera plus si vous tombez en dessous du seuil de réduction/offre (par exemple, articles en offre multi-achats) et le remboursement sera ajusté en conséquence. Tout cadeau promotionnel gratuit émis avec une commande doit également être retourné si vous retournez les marchandises auxquelles le cadeau promotionnel était lié.
  • Le traitement du retour prend de 5 à 10 jours ouvrables. Le montant de l'achat sera crédité sur votre compte bancaire à partir duquel le transfert a été effectué.

Exceptions de retour:

  • Tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine et non utilisé (avec l'emballage d'origine), avec toutes les étiquettes et les étiquettes toujours attachées. Si les étiquettes et/ou les étiquettes sont retirées, les marchandises seront considérées comme utilisées.
  • Les articles personnalisés ou les biens qui ont été fabriqués selon vos spécifications ne peuvent pas être échangés/retournés.
  • Les sous-vêtements ne sont pas retournés pour des raisons d'hygiène.

L'adresse de retour qui doit être clairement indiquée sur l'emballage est :

Silkmood BV
Felix timmermanslaan 5
2547 Lint-Belgique
[email protected]

Les frais d'expédition de retour sont à la charge du client, sauf si l'article est défectueux. Conservez le reçu d'expédition jusqu'à ce que vous receviez la confirmation que votre colis a été réceptionné. Silkmood n'est pas responsable de la perte de votre colis de retour.

Échange:

Il n'est pas possible d'échanger un article contre un autre. Vous devez effectuer un nouvel achat et retourner l'article initial.

Retour ou Échange en Magasin:

Vous pouvez récupérer, retourner ou échanger votre commande en ligne (si l'article est en stock) gratuitement dans notre magasin à Anvers, en Belgique. Emballez l'article dans l'emballage d'origine avec toutes les étiquettes et apportez-le au magasin. Votre retour sera traité immédiatement.

Échange d'Achat en Magasin:

Les articles achetés en magasin peuvent uniquement être échangés dans les 14 jours. Emballez bien les articles dans l'emballage d'origine et apportez le reçu original. Sans le bon d'achat et le reçu, nous ne pouvons pas accepter le produit.

 

Silkmood vise à un traitement efficace de votre commande. En cas de problèmes ou d'insatisfaction, veuillez contacter notre service client.

Si vous avez des questions sur le processus de retour, consultez nos questions fréquemment posées sur le site web.













Nous utilisons des cookies. Les cookies essentiels et fonctionnels sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site Internet. Outre les cookies fonctionnels, il existe également des cookies analytiques à des fins statistiques et ne sont placés qu'avec votre autorisation. En savoir plus sur notre politique de cookies

Accepter tous Refuser tous Manage cookies